menu

Le mot de la Directrice

Le mot de la directrice : Barbara Claeys

 

La transformation digitale est bien plus qu’un buzzword, c’est une réalité qui impacte toute notre société. Nous assistons à une transformation profonde de notre économie où chaque entreprise doit revisiter son business model en intégrant le digital tout au long de sa chaîne de valeurs et à tous les niveaux de son organisation.

Les entreprises les plus performantes seront celles qui auront le mieux intégré et le mieux maîtrisé la stratégie digitale globale : son Web, ses services mobiles, ses objets et systèmes connectés et l’analyse de son « Big Data » afin de mieux servir ses clients. Il en va de même pour les étudiants.

Les acteurs les plus performants sur le marché de l’emploi de demain seront ceux qui auront intégré tous les outils et qui pourront aider les entreprises à réussir leur transformation digitale et à mieux performer dans un environnement toujours plus complexe.

Si tous les jeunes sont des digital natives, ayant un smartphone au bout des doigts en permanence, jonglant avec toutes les plateformes sociales sans se poser de question et vivant le digital de manière logique, que peut-on leur apprendre de plus ?

Plus qu’une formation digitale liée à des outils, c’est une véritable plateforme de réflexion stratégique que nous offrons à nos professionnels de demain. Des métiers en pleine évolution.

barbara claeys direction supdeweb bruxelles equipe pedagogiqueBarbara Claeys

Licenciée en sciences commerciales option marketing à l’ICHEC, Barbara a cumulé plus de 20 années d’expérience dans le monde de la publicité et des médias. Elle débute sa carrière chez IP Belgium, passe 3 ans à Londres dans l’audit et la consultance chez Fairbrother Lenz Eley, pour ensuite passer plus de 12 ans chez Initiative Media puis Havas Media.

 

Pour plus d’informations,

n’hésitez pas à nous contacter au +32 2 345 91 66

info@supdeweb-bruxelles.com