menu

Après le bac, c’est moi qui choisis !

Le groupe MediaSchool regroupe 31 écoles en France, en Europe, à l’International. Le groupe et ses écoles proposent des thématiques de formations très variées. Parmi ces écoles, #SUPDEWEB forme à tous les métiers du web et du digital.

En créant la plateforme d’orientation post-bac “C’est moi qui choisis”, plateforme destinée à informer et orienter les lycées en terminale, le groupe MediaSchool propose une réelle alternative à Parcoursup.

En effet, Parcoursup déçoit souvent ou ne répond pas réellement aux attentes des bacheliers.

C’est pourquoi nous avons décidé de créer “C’est Moi qui choisis”.

Digital academy supdeweb Nice web

Je décide de mon orientation après le bac

Quand on est en terminale, que l’on veut se plonger dans le web, le numérique, il est possible de choisir des écoles qui ne sont pas référencées sur Parcoursup.

C’est le cas des campus #SUPDEWEB de Paris, Nice, Strasbourg, Rennes et Reims.  Ces 5 écoles du web et du digital vous forment, après le bac, et vous permettent de découvrir tous les métiers du web, du digital.

C’est Moi qui choisis

Avec MediaSchool, vous choisissez de vous épanouir dans vos études. Vous choisissez de dévoiler vos talents, vous choisissez de vous révéler dans ce que sera votre carrière dans le web ou le digital.

MediaSchool, ce sont également des dizaines de thématiques de formation en dehors du numérique et du web. Toutes nos formations sont ouvertes à tous les bacheliers.

Vous vous inscrivez dans nos écoles, donc également à #SUPDEWEB, à tout moment de l’année. Ce n’est que lorsque que vous avez validé votre bac que votre inscription est définitive.