menu
Non classé  

M2 E-Commerce et M2 360 Digital, par Carole Caubet

Published 1 June 2016

#SUPDEWEB Toulouse a pour vocation de former les meilleurs en apportant une vision 360° du digital. Une spécialisation pointue en M2 qui répond aux besoins du marché.

Implanté au cœur de Toulouse, labélisée French Tech et berceau de l’innovation et de la R&D en France, #SUPDEWEB Toulouse bénéficie d’un solide réseau de partenaires : entreprises, start-up, incubateurs, associations et collectivités territoriales, en marche vers la transition numérique.

Lors de sa création, #SUPDEWEB Toulouse proposa un Bac+4 M1 360 Digital en réponse aux besoins du marché. En effet, les professionnels sont unanimes : une vision 360 de l’univers est indispensable pour créer sa start-up, maîtriser tous ses rouages et son écosystème.

carole caubet toulouse supdeweb ecole formation web digitalFort du succès de la formation proposée, et reconnue par la profession comme une Ecole dédiée aux métiers du numérique, du web et du digital sur laquelle il faut compter, #SUPDEWEB Toulouse a ouvert dans la foulée deux bac+5 M2 :  un M2 en 360 Digital et un M2 en E-Commerce afin d’élargir sa palette de formation aux étudiants intéressés par une double compétence : Business & Technologie, pour maîtriser l’ensemble des aspects techniques, marketing, commerciaux et logistiques.

Ainsi, les étudiants reçoivent une formation professionnalisante en deux ans très complète, offrant la possibilité pour ceux qui le souhaitent, de se spécialiser en E-Commerce ; option dont les débouchés sont de plus nombreux, en réponse aux besoins du marché qui suit les évolutions technologiques et commerciales, impulsées par le numérique et les tendances business & développement.

Rendez-vous donc à la rentrée pour encore plus de cas réels et de challenges Intensive, en immersion totale avec le monde professionnel !