menu

Cette première année de formation sera suivie en formation initiale. Elle est complétée par un stage de 4 mois en entreprise, en agence web.

L’année 1 de formation web est accessible avec un Bac validé.

Une formation au digital en alternance

La formation web en 3ème année s’effectue en alternance, dans le cadre d’un contrat pro. Cela permet à nos étudiants d’acquérir une réelle expérience professionnelle, d’autant plus en poursuivant leur cursus en 4ème et 5ème années de formation, elles-mêmes en alternance.

Une formation pour accompagner la transformation digitale

La transformation digitale augmente le besoin en profils spécialisés en digital. Pour proposer des profils opérationnels aux entreprises et permettre à nos étudiants de trouver un emploi, nos formations s’appuient sur un socle professionnel.

Les formateurs sont tous des professionnels en activité. Ils participent activement à la pédagogie, à nos Master Class, nous permettent d’adapter le programme de formation de notre 3ème année de formation en fonction des évolutions du digital, du web.

Comment intégrer la formation web de #SUPDEWEB Marseille ?

Pour intégrer la 1ère année de formation web, il suffit d’avoir validé un bac.

La 3ème année de formation est ouverte aux étudiants de niveau bac+2 validé : DUT, BTS ou 2ème année de formation digitale sur nos campus #SUPDEWEB de Paris, Nice, Rennes ou Reims.

Pour déposer votre candidature, vous pouvez remplir notre formulaire en ligne.

 

Pour contacter #SUPDEWEB Marseille

04 86 87 21 90 – info@supdeweb-marseille.com