menu

Le mot du Directeur

Le mot du directeur : Franck Kerfourn

Après 20 années passées en agence de publicité, dans le groupe Publicis puis en agences indépendantes, Franck Kerfourn, a notamment participé, depuis les Antilles, à la mise en place du 1er réseau d’agences de publicité inter Dom Tom pour le groupe Nautilus. Il dirige aujourd’hui l’ECS Nice et #SUPDEWEB Nice.

L’avenir de l’étudiant au cœur de nos priorités

De cette longue histoire du web (plus de 20 ans !), on aura compris l’essentiel pour pouvoir créer #SUPDEWEB : la notion de start-up n’est pas qu’une spéculation et il ne s’agit pas, pour le secteur du web, de créer un monde professionnel du digital à part, mais bien de digitaliser ceux de l’InfoCom, du marketing et de la publicité.

Ainsi, puisque désormais tout s’oriente et s’appuie sur le web, #SUPDEWEB ambitionne de donner à ses étudiants tout le savoir nécessaire à leur plein épanouissement personnel et professionnel vers ces nouveaux lendemains.

franck kerfourn direction supdeweb nice equipe pedagogique

Pas de professeurs, des intervenants !

Sur la base de programmes dont le contenu est constamment indexé sur les évolutions et innovations du secteur, #SUPDEWEB propose à ses étudiants une formation et un enseignement ultra-professionnalisants, animés par des intervenants professionnels reconnus, tous issus du monde de l’entreprise et des start-up, généreux de partager leur savoir pour faire en sorte que chaque cours et chaque stage soit un pas vers l’emploi et la réussite de l’étudiant.

« Passion, rigueur, humilité »

Telle est la devise de #SUPDEWEB.

Parce que les métiers du digital s’adressent d’abord à des passionnés.

Parce que la rigueur est une ligne de conduite indispensable à la réussite. Quant à l’humilité, elle est mère de tous les succès.

Des mots, mais surtout une promesse, celle de transmettre à nos étudiants de vraies valeurs dans une ambiance studieuse et décontractée.

Bienvenue à #SUPDEWEB Nice !

Franck Kerfourn,

directeur de #SUPDEWEB Nice