L’école du web et du digital SUPDEWEB Reims propose un cycle 4ème et 5ème années 360 digital, une formation généraliste également ouverte à tous les détenteurs d’un Bac +4 validé de préférence dans les domaines suivants : Commerce, Marketing, Communication, Informatique et Web.
Cette 5ème année de formation vise l’acquisition des compétences suivantes :
Cette formation suit le rythme défini ci-dessous :
La formation s’articule autour de sessions présentielles et en e-learning avec un ratio de :
Le groupe MediaSchool a noué un partenariat stratégique avec OpenClassrooms pour proposer des cours de renforcement des compétences et enrichir les ressources pédagogiques déjà existantes.
Pour obtenir la certification, le/la candidat(e) doit valider cumulativement les blocs de compétences constitutifs de la certification comme précisé sur la fiche RNCP ci-dessous.
Chaque bloc fait l’objet d’une certification et peut être capitalisé. Les compétences validées sont valables de façon illimitée.
Pour plus d'informations sur les équivalences, passerelles, suites de parcours et les débouchés, veuillez suivre le lien ci-dessous :
Lien fiche RNCP n°34758: Manager en stratégie et développement de projet digital
Des évaluations sont délivrées en contrôle continu :
Nous articulons nos méthodes pédagogiques autour de 4 grandes thématiques :
1. Mise en situation professionnelle réelle :
2. Cours théoriques :
3. Ateliers mentorés en sous-groupe ;
4. Masterclass institutionnelles ;
En complément, nous orientons nos apprenants vers les plateformes partenaires éditrices de contenus afin qu’ils suivent des modules de formation obligatoires :