menu

Ouverture à la rentrée 2018 du Bachelor Web 1ère année

Accessible avec un Bac validé, la première année de Bachelor web est une formation généraliste permettant de découvrir tous les fondamentaux du web, tous les métiers du digital.

Suivie en formation initiale, cette formation sera complétée par un stage de 4 mois en entreprise, en agence web.

Rentrée 2019 : ouverture du bachelor 2ème année

Une formation web / digital professionnelle

Notre formation en Bachelor web en 3ème année permet d’acquérir une expérience professionnelle réelle, d’autant plus en poursuivant avec le cycle M1/M2 (lui aussi en alternance).

Tout au long de votre formation, vous développez vos compétences. Vous commencez par vous digitaliser sur notre programme Bachelor en acquérant les compétences opérationnelles suite à votre DUT ou à votre BTS.

Une formation pour accompagner la transformation digitale

La transformation digitale de la société, des entreprises, est en cours. Le besoin en profils spécialisés en digital va croissant. Pour proposer des profils opérationnels aux entreprises et permettre à nos étudiants de trouver un emploi, nos formations s’appuient sur un socle professionnel.

Les formateurs sur le Bachelor web sont tous des pros en activité, en agence ou chez l’annonceur. Ils participent activement à la pédagogie de l’école et nous permettent d’adapter le programme de formation de notre 3ème année de Bachelor en fonction des évolutions du digital.

Comment intégrer le Bachelor web de #SUPDEWEB Strasbourg ?

Le Bachelor 1ère année web – digital est accessible avec un bac validé.

La formation en 3ème année est ouverte aux étudiants de niveau bac +2 validé : DUT, BTS ou 2ème année de Bachelor Digital sur nos campus de Paris, Nice, Rennes ou Reims (ouverture en septembre 2018 pour ces deux campus).

Pour déposer votre candidature, vous pouvez remplir notre formulaire en ligne.

 

Pour contacter #SUPDEWEB Strasbourg

03 88 36 37 81 ou par mail à info@supdeweb-strasbourg.com