menu
Actualités Paris  

Bilan 2018 : les 5 moments forts à #SUPDEWEB Paris

Publié 4 janvier 2019

Début janvier, c’est l’heure des bilans pour tout le monde. L’occasion de se souvenir des meilleurs moments de l’année écoulée afin de s’en inspirer pour celle à venir. Retour sur le top 5 des événements les plus marquants à #SUPDEWEB Paris.

1 Laurent Habib, parrain de promo 2018

A chaque promo son parrain. La promo 2018 était parrainée par un grand nom de la communication, Laurent Habib, fondateur et président de l’agence Babel. Il a tenu à rencontrer les étudiants avant la cérémonie de remise des diplômes, à l’occasion d’une Master Class.

Découvrir son interview :

2 La cérémonie de remise des diplômes 2018

Il fallait bien mettre les petits plats dans les grands pour célébrer comme il se doit la fin de la formation de la promo 2018. Le 20 septembre, les étudiants ont ainsi reçu des mains de Laurent Habib, le parrain de promo, leur diplôme, véritable ticket d’entrée dans le monde du travail.

Retour en images sur cette soirée :

3 Découvrez les nouvelles classes 2018-2019

Les promos se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors que les étudiants en fin de parcours recevaient leur diplôme, de nouvelles têtes rentraient à #SUPDEWEB pour entamer leur formation. L’occasion d’une petite photo de classe pour immortaliser ce moment.

4 Un Hackathon géant made in #SUPDEWEB

Cette année, la rentrée 2018 a démarré sur les chapeaux de roues. Afin de créer des liens entre les différentes promotions, les étudiants de #SUPDEWEB Paris ont participé à un hackathon maison. Répartis en équipes mélangeant les niveaux d’études, ils ont eu une semaine pour travailler sur la création d’un site ou d’une application.

Résumé de cette semaine intensive en images :

5 Une soirée Halloween effrayante

Les BDE des écoles de MediaSchool (ECS, IEJ, #SUPDEWEB et SUPDEPROD) se sont réunis pour organiser la première grande soirée de l’année à l’occasion d’Halloween. Déguisés et maquillés pour la circonstance, les étudiants ont dansé jusqu’au bout de la nuit.

Retour en images sur la soirée :