menu
Actualités Paris  

Formation E-Commerce Option E-tourisme Bac +4/+5

Published 22 June 2017

Pour répondre à ce besoin constant de mise à niveau des compétences, de développement de nouvelles compétence pour faire de vous un professionnel du tourisme orienté e-commerce, cette option e-tourisme ajoutée avec l’EPH à notre formation e-commerce ouvre un nouveau champ de formation.

Le comportement des voyageurs-consommateurs, le développement des nouveaux canaux d’informations (Internet, site collaboratif, réseaux sociaux…) , mais également des nouveaux canaux de réservation ainsi que le développement des transports low Cost ont profondément bouleversé la profession.

Des acteurs majeurs ont révolutionné les modèles économiques et obligent les Tour Operateurs à se repenser. You tube, Google, Facebook ont transformé les consommateurs en consomm’acteurs. Tout comme les comparateurs de prix, les nouvelles alternatives à la location de vacances comme Air bnb, remettent en cause les modèles des agences de voyage, de tourisme, traditionnelles qui doivent s’adapter à un marché en pleine évolution, en pleine transformation digitale.

La transformation digitale transforme aussi le tourisme

Aussi, l’objectif de la formation en partenariat avec #SUPDEWEB, l’école des métiers du digital, est de développer des compétences solides en E-tourisme, E-commerce et  en  Webmarketing chez nos étudiants et de les armer face  aux défis d’aujourd’hui et de demain.

Une formation e-commerce à #SUPDEWEB avec une option e-tourisme à l’EPH

#SUPDEWEB, l’école des métiers du digital du groupe MediaSchool, propose des formations au digital et forme ses étudiants à tous les métiers du web et du numérique.

80 % des cours auront lieu à #SUPDEWEB (10 rue Lyautey, 75016 Paris) et 20 % de la formation se déroulera dans les locaux de l’EPH.

Programme de l’option E-tourisme :

  • Yield Management
  • Production Touristique
  • Analyse des Destinations/ et positionnement
  • E-tourisme
  • Negociations B to B Bto C / programmation de produits touristiques