menu
aide-2

Agenda

19 Jun

Portes ouvertes #SUPDEWEB Montpellier

La journée portes ouvertes de #SUPDEWEB Montpellier est l’occasion de vous faire une idée de votre future école web / digital. Vous pourrez visiter les locaux et rencontrer l’équipe pédagogique.

Votre formation webmarketing à Montpellier avec #SUPDEWEB

#SUPDEWEB l’école des métiers du web et multimédia vous accompagne pour réaliser votre formation webmarketing à Montpellier. Quelque soit votre cursus ou vos aspirations futures dans le digital, nous vous proposons en tant qu’école spécialisée sur des métiers du web, des formations en webmarketing à Montpellier, afin de donner vie à vos projets.

Exerçant dans le milieu du digital depuis de nombreuses années, nous formons les futurs professionnels du webmarketing à Montpellier ou ailleurs. Notre objectif est de conduire nos étudiants à la réussite de leurs études et de faire en sorte qu’ils soient ensuite en mesure de s’insérer professionnellement sans difficultés.

#SUPDEWEB Montpellier vous vous prépare à devenir un expert du numérique 

1. DES FORMATEURS À LA POINTE

Notre école du webmarketing de Montpellier, fait appel à des intervenants qui viennent d’agences, de start-up, d’entreprises à la pointe de la transformation numérique. Ce sont tous, sans exception, des professionnels expérimentés qui doivent transmettre leur savoir, leur expérience et leur vision des nouveautés et perspectives du numérique.

2. DES PROGRAMMES MIS À JOUR EN PERMANENCE

N ° 1 un jour, obsolète le lendemain, telle est la loi du web pour qui le changement est constant. À #SUPDEWEB Montpellier, nous avons pour ambition de former nos étudiants aux nouveaux métiers du numérique et à l’ensemble de la sphère numérique. Nous souhaitons leur apprendre à s’adapter et à anticiper la multitude d’innovations qu’il nous réserve. La mise à jour n’est pas réservée aux machines, nous l’intégrons aux compétences de nos étudiants. 

3. DE L’EMPLOYABILITÉ

Les besoins sont réels et le web offre une multitude de métiers très différents qui s’appuient sur des compétences aussi diverses que variées. Ils s’imposent dans l’ensemble des organisations. Les médias (édition, régies), les agences (agences créatives, agences médias, conseils spécialisés), les annonceurs et notamment via les plateformes d’e-commerce. L’opportunité de signer un contrat en fin de cursus est réelle. Raison pour laquelle, nos formations webmarketing équipent nos étudiants de compétences et expertises pointus. 

4. DE LA PRATIQUE ET ENCORE DE LA PRATIQUE

À Montpellier, nos formations digitales ont un rythme alterné en «4 / 5e», soit 4 jours par semaine en entreprise et 1 jour par semaine en cours. Avec ce rythme de formation en troisième, quatrième et cinquième années, l’alternance permet de plonger totalement l’apprenant dans l’univers de l’entreprise, dans le monde professionnel du numérique et de les rendre pleinement opérationnels. Le stage est quant à lui obligatoire dès la première année du cursus initial.

5. UN ENCADREMENT PROFESSIONNEL ET À L’ÉCOUTE

Même si le cœur des métiers dans le repos numérique sur le virtuel est parfois l’éphémère, nous avons construit notre approche pédagogique sur la relation humaine. Connaître chacun de nos étudiants pour nous appuyer sur leurs forces et les tirer vers le haut, voilà le fil rouge des programmes de l’école #SUPDEWEB Montpellier.

#SUPDEWEB Montpellier
Marché du Lez, 1348 Avenue de la mer-Raymond Dugrand
34000 Montpellier

Tél : 06 80 92 40 50

Mail : montpellier@mediaschool.eu