Pour accéder au dispositif de certification (hors VAE), le niveau requis est bac+3 ou un titre ou diplôme de niveau 5 (ou équivalent).
L’entrée par équivalence en cours de formation est également possible pour les candidats justifiant d’un Bac + 1,Bac + 2,Bac + 3 .
Les professionnels justifiant d’au moins 2 années d’expérience dans le secteur d’activités peuvent postuler à l’entrée au dispositif, même s’ils ne possèdent pas le niveau de formation requis.
La procédure d’admission de cette formation suit les étapes définies ci-dessous :
Etape 1 : Complétion et envoi du dossier de candidature :
Etape 2 : Entretien d’admissibilté (30 à 40 min) ;
Etape 3 : Test d’admission ;
Etape 4 : Confirmation d’admission et envoi du dossier d’inscription sous 72h
Délai de traitement moyen d’une demande de candidature : 1 semaine.
Indicateurs de réussite : Développeur de solutions digitales
Indicateur de satisfaction :
Pour plus d'Informations sur les indicateurs de réussite du CFA (notamment sur sa valeure ajoutée), rendez-vous sur :
https://www.inserjeunes.education.gouv.fr/diffusion/accueil
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Pour toute personne reconnue en situation de handicap, nous vous invitons à contacter le référent handicap du campus pour étudier la faisabilité de votre projet de formation.
Coordonnées du référent handicap :
Virginie BRUGUES
virginie.brugues@mediaschool.eu
06.80.92.40.50
04.11.93.77.96 (du lundi au vendredi du 9h00 à 17h00)