menu

Le mot du Directeur

Le mot d’Eric MORTUREUX, directeur #SUPDEWEB Paris

 

Eric MORTUREUX évolue dans l’univers d’Internet et des métiers du digital depuis 2000. Après avoir travaillé en agence de publicité en conseil en investissements dans les Médias, il a crée et dirigé l’activité commerciale digitale du Groupe L’Equipe pendant plus de 10 ans.

 

L’étudiant au cœur de nos priorités

 

Comme aime à le rappeler le président de MediaSchool, Franck Papazian, l’étudiant est au cœur de nos priorités, au sein de #SUPDEWEB. C’est pourquoi notre école a pour unique objectif d’offrir, dans un réel épanouissement, une vision 360° des métiers du web et du digital, de préparer dans les meilleures conditions et d’optimiser les chances de réussite de chacun de ses étudiants à leur entrée dans le monde professionnel. Un monde qui, aujourd’hui, ne connaît pas la crise…

 

Pas de professeurs, des intervenants !

Grâce à des programmes en perpétuelle évolution comme l’est le monde du Web et du digital, nous avons la certitude de donner toutes leurs chances à nos étudiants. Pour cela, #SUPDEWEB s’appuie sur les meilleurs intervenants, des professionnels reconnus, tous issus du monde de l’entreprise et des start-up, qui viennent transmettre leur savoir, leur expérience et leur vision des nouveautés et perspectives du digital.

 

“Passion, rigueur, humilité”

 

Telle est la devise de #SUPDEWEB. Parce que les métiers du digital s’adressent d’abord à des passionnés. Parce que la rigueur est une ligne de conduite indispensable à la réussite. Quant à l’humilité, elle est mère de tous les succès. Des mots, mais surtout une promesse, celle de transmettre à nos étudiants de vraies valeurs dans une ambiance studieuse et décontractée.