Formation web

Formations au digital SUPDEWEB PARIS

L’école du web SUPDEWEB Paris forme des professionnels du digital à tous les métiers du web et du digital.

Nos formations à la communication digitale commencent dès l’obtention du bac. Vous vous inscrivez en 1ère année, 1ère année de formation post-bac, pour débuter des études qui vous permettront :

  • de trouver votre spécialisation parmi les formations proposées
  • de vous former en alternance dès la 3ème année d’études
  • de suivre des cursus professionnalisants
  • de faire des stages chez l’annonceur ou en agence digital dès la 1ère année
  • de développer vos compétences digital, web, en E-commerce, en mobile, en développement, en stratégie, en UX ou en data.

Comment suivre une formation web et digital ?

SUPDEWEB Paris inscrit des étudiants ayant validé un bac. Que vous vouliez devenir développeur, développeur mobile, community manager ou spécialiste du E-commerce, Expert UX, vous allez apprendre à devenir un pro du web dès votre première année d’études.

Les 3 premières années de formations de SUPDEWEB Paris

Pour accompagner la transformation digitale des entreprises dans tous les secteurs, les formations aux métiers du web commencent par un Cycle en 3 ans spécialisé web et digital. Nous proposons deux options :

En 3e année, le formation web généraliste est suivi en alternance, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation.

Les spécialisations en Mastères de SUPDEWEB Paris

L’école du web SUPDEWEB Paris propose les Mastères suivantes :

Ces formations seront suivies en alternance, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, selon un rythme 4/5ème (un jour en centre de formation et 4 jours en entreprise).

En immersion professionnelle, vous deviendrez plus encore opérationnels et recherchés sur le marché de l’emploi. Au terme de vos études, vous pourrez justifier de 3 ans d’expérience pro en agence de communication, digitale ou en entreprise.

 

Master, mastère, quelle différence ?
Le master et le mastère concernent tous deux des niveaux Bac+5. Le master est un diplôme d’Etat délivré par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, presque exclusivement par les universités, tandis que le mastère mène à une certification professionnelle. Tous les mastères de l'IRIS Paris préparent à l'obtention de certifications professionnelles, dont le niveau 7 de qualification est reconnu par l'Etat par enregistrement au RNCP.

Licence, bachelor, quelle différence ?
La licence et le bachelor concernent tous deux des niveaux Bac+3. La licence est un diplôme délivré par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, presque exclusivement par les universités, tandis que le bachelor mène à une certification professionnelle. Tous les bachelors de l'IRIS Paris préparent à l'obtention de certifications professionnelles, dont le niveau 6 de qualification est reconnu par l'Etat par enregistrement au RNCP.