menu

Témoignages étudiants #SUPDEWEB Paris

Témoignages des étudiants de #SUPDEWEB Paris

Dans notre école web, nous formons nos étudiants pour qu’ils deviennent des pros du digital. Nos étudiants vivent leurs études comme une expérience à part entière. Retrouvez ici leurs témoignages.

Ils sont les principaux porteurs de ce qu’ils ont vécu et ressenti. Ils témoignent, transmettent leur regard sur nos formations au digital, la pédagogie dans nos écoles, sur leur expérience en stage ou en alternance…

Découvrez ce qu’ils ont vécu à #SUPDEWEB Paris :

Cette école m’ouvre les portes du milieu professionnel avec des cours adaptés qui permettent d’être réellement préparé à la vie après les études. Les cours de #SUPDEWEB sont les plus intéressants et utiles que j’ai eu jusqu’à maintenant.

Kieran

 

temoignages paris etudiant supdeweb ecole formation web digital

#SUPDEWEB c’est la passion du digital, le choix d’un futur excitant et en constante évolution, mais avant tout des rencontres qui nous donnent envie de toujours aller de l’avant

Valentin

 

 

#SUPDEWEB, cette école que j’ai connue grâce au métro et ses affiches… école récente mais déjà très performante. Tout droit sortie du lycée, cette nouvelle atmosphère m’a beaucoup apportée et a été très enrichissante. Grâce à une équipe d’intervenants issus du monde professionnel, les cours sont de grande qualité et particulièrement intéressants. J’ai plaisir à venir en cours, car la pédagogie allie travail et convivialité. Si tu es un « digital native » et que tu ambitionnes d’en faire ton métier, alors rejoins-nous : ta place est à #SUPDEWEB !

Anna Morelon

 

temoignages paris supdeweb ecole formation web digitalAprès avoir passé un an à l’étranger à essayer de rentrer dans le domaine du web, j’ai pris conscience que, sans diplôme ni formation, mon CV avait peu de valeur. J’ai donc décidé de reprendre mes études en cherchant une école qui me formerait aux techniques et aux métiers d’avenir. Attiré par la communication et le digital, #SUPDEWEB, correspondait à mon projet. Depuis que j’ai rejoint l’école, je me forme avec passion en alternant cours et stages et j’ai le sentiment d’acquérir de réelles compétences qui me permettront bientôt d’atteindre bientôt mon objectif : devenir chef de projet Web.

Rebecca Levy

 

Le web permet à chacun de réveiller sa créativité. Après un cursus en arts graphiques, j’ai décidé de compléter ma formation et de m’orienter vers les nouveaux médias avec pour objectif de laisser ma trace sur le net. Là ou d’autres écoles se spécialisent seulement dans le design, la programmation ou le marketing, #SUPDEWEB a compris que tout était connecté, et que nous devions être des caméléons. L’école me permet d’exprimer ma créativité, d’alimenter ma curiosité et de diversifier mes compétences. #SDW, c’est jeune, plein d’énergie et de motivation.

Valentin de Almeida