menu
Actualités Paris  

Rentrée décalée de mars en école du digital à #SUPDEWEB

Publié 19 octobre 2016

L’école des métiers du Digital du Groupe MediaSchool, #SUPDEWEB propose une rentrée décalée en mars pour répondre aux souhaits de réorientation des étudiants.

Cette rentrée de mars 2017 répond à un besoin croissant : les étudiants ne souhaitent plus perdre un an après une première rentrée d’octobre ne correspondant pas à leurs souhaits. A la suite d’une erreur d’orientation, d’une déception en université ou dans une école, il est possible de vous réorienter en cours d’année pour vous former au digital à #SUPDEWEB.

Réorientation en cours d’année pour se former au métier du digital

Les écoles #SUPDEWEB de Paris et Nice proposent cette rentée décalée en mars 2017 pour vous inscrire en Première année. Vous suivrez une formation intensive pour valider votre année en 4 mois de cours et un stage de 2 mois minimum.

Les enseignements suivis, le volume horaire, les intervenants et les modalités de contrôle continue et d’examen seront strictement les mêmes que pour les étudiants rentrés en octobre.

A l’issue de votre stage obligatoire, vous vous inscrivez directement en deuxième année de formation au digital à #SUPDEWEB ; vous gagnez ainsi une année précieuse.

En savoir plus sur la rentrée décalée 

Contacter #SUPDEWEB Paris

Contacter #SUPDEWEB Nice

Contacter #SUPDEWEB Reims

Contacter #SUPDEWEB Rennes