menu

#SUPDEWEB Strasbourg, école du web et du digital, propose deux rentrées par an : septembre et mars.

La rentrée décalée en école web à Strasbourg :

se réorienter sans perdre un an !

Avis aux bacheliers, aux étudiants : vous avez eu un problème d’orientation post-bac sur Parcoursup ? Vous avez été déçu par les études entreprises en université ou en école, au cours de votre BTS ou de votre DUT ou encore après votre BTS ?

Vous pouvez alors entrer en Bachelor Web pour vous former aux métiers du web, du digital lors de notre rentrée décalée.

#SUPDEWEB Strasbourg propose une rentrée décalée en :

Pourquoi une rentrée décalée en mars ?

La formation que vous avez débutée en université ou en école d’enseignement supérieur ne répond pas à vos attentes ? Vous avez envie de changer d’orientation en cours d’année sans attendre la rentrée de septembre / octobre ?

 

rentree decalee rentree de mars ecole web metier du digital supdeweb

 

#SUPDEWEB Strasbourg propose cette seconde rentrée en école web pour répondre à un constat simple :

Tous les ans, de plus en plus d’étudiants, de jeunes bacheliers, quittent l’enseignement universitaire, l’enseignement supérieur en cours d’année, sans diplôme, sans avoir terminé leur formation.

Comment suivre une formation intensive aux métiers du digital ?

Effectuer sa rentrée au mois de mars impose un rythme intensif : vous suivrez les mêmes cours que les étudiants rentrés en septembre, avec les mêmes intervenants et le même mode d’évaluation.

Une fois cette première année en rentrée décalée validée, vous effectuez un stage de quatre mois entre juin et septembre pour rentrer ensuite en deuxième année de formation au mois d’octobre suivant.

Si c’est en Bachelor 3 que vous entrez en mars, vous pourrez ensuite, en octobre, poursuivre en M1/M2 et ainsi vous spécialiser sur les métiers du digital dans le cadre d’une formation en alternance.

 

Pour contacter #SUPDEWEB Strasbourg

03 88 36 37 81 /  info@supdeweb-strasbourg.com