mediaschool etranger

Candidature à l'international

Une année ou un semestre d’études à l’étranger ?


Grâce aux 27 campus de MediaSchool implantés en France et à l’international, les étudiants de nos écoles ont la possibilité d’effectuer tout ou une partie de leurs études à l’étranger.

Nous avons simplifié les formalités pour favoriser ces opportunités. Nous croyons que les découvertes académiques liées à de nouvelles régions et à de nouveaux pays mènent à la connaissance de soi et sont source d’expériences professionnelles variées menant à des carrières internationales.

 

Le campus MediaSchool Bruxelles


Avec plus de 30 ans d’existence sur le territoire belge, le campus de Bruxelles héberge deux écoles : l’école de communication ECS et l’école des métiers du digital SUPDEWEB. Les écoles dispensent des cours en français et en anglais dans le cadre moderne et design de ses locaux dans le quartier central d’Uccle. Ses étudiants découvrent les enjeux européens à travers les cours de RP, d’événementiel, de digital ou de communication politique, mais également lors des stages dans des entreprises internationales et au cœur des institutions européennes.

L’ECS Bruxelles propose un cursus complet en communication allant de la 1re année jusqu’à la 5e année avec un choix de 4ème et 5ème années spécialisés. SUPDEWEB Bruxelles dispense deux formations web : la 4ème et 5ème années Multimédia et communication digitale et la 4ème et 5ème années e-commerce.

 

Le campus MediaSchool Barcelone


L’ECS Barcelona offre à ses étudiants tout le dynamisme de la capitale catalane. Elle est installée au sein de l’ESERP, partenaire de longue date et l’une de plus brillantes business schools d’Espagne. Nos étudiants bénéficient non seulement de son cycle de conférences internationales mais aussi de ses locaux et sa grande terrasse ensoleillée, qui sont situés au cœur de la capitale catalane à proximité de la Plaza Catalunya. La spécialisation en communication se fait par conséquent à travers la maîtrise indispensable de deux langues mondialement utiles : l’espagnol et l’anglais.