Pédagogie SUPDEWEB Nice

La pédagogie de SUPDEWEB Nice

SUPDEWEB Nice, école du web et du digital, fonde ses formations au digital sur un principe simple : s’adapter en permanence aux réalités professionnels du marché du numérique et aux besoins des agences, des entreprises, en termes de compétences opérationnelles.

Notre pédagogie repose sur deux principes fondateurs :

Une immersion professionnelle au cœur du web et du digital

Tous nos étudiants dès la première année font un stage de 4 mois minimum en agence ou en entreprise durant les 1ère et 2ème années de formation web.

 

Dès la 3ème année de formation web, la formation peut être suivie en alternance, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou d’un contrat d’apprentissage. Les 4ème et 5ème années sont également suivis en alternance pour poursuivre la découverte des métiers du web.

Une école avec des intervenants professionnels

Tous les intervenants de SUPDEWEB Nice sont des professionnels en activité, des experts du digital, de la transformation numérique, du E-commerce, du développement, etc.

Ils construisent avec nous les programmes, font évoluer les cursus en fonction des besoins des agences, des entreprises.

Ce sont aussi des experts qui interviennent lors des Master Class tout au long de l’année : partage d’expérience, d’une passion, de savoir-faire. La professionnalisation est au cœur de notre école du web.

Nous proposons également à nos étudiants des ateliers pratiques, des mises en situation sur des cas réels. Nos étudiants vivent en mode projet une grande partie de l’année pendant les cours et en dehors

Mediaschool Challenge African Pattern 2020

Toutes les matières font l’objet d’une évaluation (examen sur table et/ou contrôle continu) de manière individuelle ou en groupe, écrite ou orale.  

Pour la 1ère et 2ème année, l’ensemble des examens sont organisés au fil de déroulé du programme, en cours ou en clôture du cycle de chaque cours.  

En 3ème, 4ème et 5ème année, toutes les matières font l’objet d’une évaluation (examen sur table et/ou contrôle continu) de manière individuelle ou en groupe, écrite ou orale .

L’encadrement des apprentis au cours de l’exécution de l’action de formation sera assuré par chacun des formateurs intervenants. 

Contacter SUPDEWEB Nice

Vanessa Faux
Directrice
vanessa.faux@mediaschool.eu

Marie Chantal DHOSTE
Adjointe à la direction
Directrice des relations extérieurs
mcd@mediaschool.eu

Stéphanie Errard
Assistante de Direction
ser@mediaschool.eu

Amélie Oudinot
Assistante admissions
amelie.oudinot@mediaschool.eu

Téléphone :
04 93 91 42 96